Contact direct sans
intermédiaire en rhône-Alpes
devis gratuit - coûts optimisés
06 76 28 70 88 04 74 95 37 28
06 76 28 70 8806 80 35 24 24
Vente ou location ?
Demandez votre devis gratuit

Diagnostic locatif électricité dans l’Ain - 01/11/2016

Diagnostic locatif électricité dans l’Ain

Diagnostic locatif électricité dans l’Ain ! Il est dit que pour la sécurité des locataires, il y a obligation pour tous les bailleurs de réaliser un diagnostic locatif électricité et cela en deux temps dès le 1er juillet 2017. Cette nouvelle loi dite loi Alur, oblige tous les propriétaires bailleurs à indiquer l’état intérieur de chaque installation électrique au locataire. Pour réaliser un diagnostic locatif électricité dans l’Ain, il est impératif de choisir un diagnostiqueur agréé. Autre information sur le diagnostic locatif électricité, il doit être refait toutes les six années. Azoth Diag peut être contacté au 06 80 35 24 24 et se déplacera chez vous à votre convenance pour votre diagnostic locatif électricité dans l’Ain.

Diagnostic locatif électricité dans l’Ain : Connaissez-vous la loi Alur ?
Le diagnostic locatif électricité à pour but de rassurer chaque locataire sur la sécurité du logement loué ; celui-ci sera annexé au bail si l’installation électrique a plus de 15 ans. Pour tout ce qui concerne le diagnostic locatif électricité, c’est la loi Alur datant du 24 mars 2014 qui la concerne. Cette loi vous oblige à réaliser le diagnostic locatif électricité à partir du 1er juillet 2017 et son décret date du 13 août 2016 et à été publié au JORF. La loi Alur va demander encore plus d’obligations à tous les bailleurs pour informer tous les futurs locataires d’appartements ou de maisons de l’état de chaque installation d’électricité du ou des logements loués. La loi Alur oblige les bailleurs à contrôler avec le diagnostic locatif électricité toutes les parties privatives et chaque dépendance.

Diagnostic locatif électricité dans l’Ain : Autres informations sur le diagnostic locatif électricité !
L’obligation du diagnostic locatif électricité concerne :
-Les locations dès le 1er juillet 2017 pour les logements dans les immeubles collectifs dont le permis de construire a été délivré avant janvier 1975.
-Les locations dès le 1er juillet 2018 pour tous les autres logements.
-Le diagnostic locatif électricité et l’état de l’installation intérieure d’électricité devra être annexé aux contrats de location à partir du 1er juillet 2017.
La Alur a donné un décret ; le numéro 2016-1105 et dit que le diagnostic électricité locatif concerne les locaux d’habitation ayant une installation à l’électricité depuis plus de 15 ans. Le diagnostiqueur d’Azoth Diag vous informera sur l’état de l’installation intérieure, diagnostic identique à celui du diagnostic électricité pour une vente. Dans le cas ou un diagnostic électricité vente à déjà eu lieu depuis moins de 6 années, celui-ci est considéré comme valable pour diagnostic locatif électricité dans l’Ain.

Diagnostic locatif électricité dans l’Ain : Nous nous déplaçons chez vous !
Azoth Diag se déplace pour votre diagnostic locatif électricité dans l’Ain et dans toutes les villes comme : Diagnostic locatif électricité à Gex, diagnostic locatif électricité à Bourg-en-Bresse, diagnostic locatif électricité à Oyonnax et à Bellegarde, Pont-d’Ain, Lagnieu, Chatillon-sur-Chalaronne, Thoiry, Ferney-Voltaire, Belley, Nantua, St-Genis-Pouilly, Montluel, Chevry, St-André-de-Corcy, Ambérieux-en-Bugey, Divonne-les-Bains, Meximieux, Trévoux, Péronnas, Bellegarde-sur-Valserine


« Retour aux actualités